vendredi 19 octobre 2012

Talisman d'Outre-Monde

Je viens de faire l'acquisition de ce merveilleux pendentif chez Jusquiame-Noire & Petits-Sucres http://www.alittlemarket.com/boutique/jusquiame_noire-79349.html (un peu de pub ne fait pas de mal ;) ).





 
 Il est magnifiquement irisé, d'une belle couleur dorée et un petit fantôme bleu semble flotter sous sa surface... on dirait un miroir du monde des Esprits.











Chez les Amérindiens, la lumière intérieure de la Labradorite est le reflet des couleurs célestes. A ce titre, elle s’élève au-dessus du monde et se pare de protection et des secrets divins.

 La Labradorite est un pierre qui sert de bouclier en absorbant et dissolvant les énergies négatives.

Je destine ce talisman à ma grande fille, 
 
 


Je vais le purifier avec de l'eau de source, du sel, une bougie blanche et de l'encens pontifical.
Ensuite, je le chargerai en le plaçant dans les rayons du soleil matinal (croisons les doigts ;)), puis, en l'exposant aux rayons de la Pleine Lune de Samain (Lune de Sang, Lune du Chasseur), le29 Octobre.  


Je pourrais alors le lui envoyer... 








Qu'il est difficile d’apprendre la patience!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire